|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ruru-neko Maitre de l'univers

Nombre de messages: 1844 Age: 19 Localisation: chez Gin ^^ Humeur: Au SM Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Photos Mer 7 Jan - 20:59 | |
| Pour ceux qui ne savent pas quoi a serve un trombi je vais vous exliquer : voici la définition du dico (je n'aurai pas fait mieux  ) Document contenant le portrait des membres d'un meme communauté ^^ Ma définitions : Mettez vos photo ON commence !!! Attention toujours interdi de critiquer !! A droite : kipiz' a votre gauche : moi >< | Spoiler: | | |  |
_________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos Jeu 8 Jan - 1:22 | |
| hum c'est cool d'avoir créé un trombi ici ^w^ je vous conseille de rendre cette partie du forum invisible aux invités nan? ^w^ je vous mets juste en attendant une image (une seule ^^) de moi petite ^^ elle me faisait marrer alors je vous la mets ^w^ (eh oui j'aimais faire les travaux ménagers XD) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Soi Fon Pro des n'images

Nombre de messages: 1193 Age: 18 Localisation: Ikebukuro Humeur: Heureuse °° Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Jeu 8 Jan - 20:04 | |
| Chouette cette idee ;P Vous etes trop marrante toutes les deux x3 & Rukia-chan Trop mimi x)Avant : | Spoiler: | | |  |
Apres :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos Jeu 8 Jan - 21:13 | |
| oh t'es trop mimi soi chan ^w^ dommage que ta tête soit coupée sur la 2ème image ^w^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1844 Age: 19 Localisation: chez Gin ^^ Humeur: Au SM Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Ven 9 Jan - 18:48 | |
| Jsuis tout a fait d'accord avec Rukia ^^ _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
Torakiji56 Shinigami de base

Nombre de messages: 233 Age: 20 Localisation: In Naru-chan xD Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Photos Ven 9 Jan - 19:30 | |
| humm humm cool cette idée hihi alors je pense que c'est a moi de lettre une foto ? lol donc voila moi en espagne pendant mon voyage scolaire ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos Ven 9 Jan - 19:44 | |
| elle est pas mal ton image ^^ enfin j'adore surtout la plage ^w^ XD |
|
 | |
Kipizette Arrancard

Nombre de messages: 1168 Age: 19 Localisation: Dans un livre! Humeur: à mettre des tongues dans la tete de Shinji Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Ven 9 Jan - 23:21 | |
| Ben tranquille "j'me tape la pose sur le sable chaud" :p ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos Sam 10 Jan - 13:13 | |
| Par ces froides journées d'hiver, ça donne envie XD J'adore ta photo et ta pose top génial _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
Soi Fon Pro des n'images

Nombre de messages: 1193 Age: 18 Localisation: Ikebukuro Humeur: Heureuse °° Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Sam 10 Jan - 15:08 | |
| Elle est super t'as photo x3 Et super ta pose ;P |
|
 | |
Hina-Chan Inspectrice des travaux finis

Nombre de messages: 514 Age: 19 Humeur: ... =.=' Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Sam 10 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Soi Fon Pro des n'images

| Sujet: Re: Photos Dim 11 Jan - 14:40 | |
| Yeeah ! Trop style t'as photo -^^- Jtrouve que tu ressemble a Hinamori x3 |
|
 | |
Torakiji56 Shinigami de base

Nombre de messages: 233 Age: 20 Localisation: In Naru-chan xD Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Photos Dim 11 Jan - 17:17 | |
| a oué ta raison soi fon le perso d'hinamori lui va trop bien !! Sa donne encore plus envie que tous nos cosplay soit fini ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos Dim 11 Jan - 19:00 | |
| j'avou depeche toi de finir tes cosplays XD (le batheme de ma soeure, c'est l'unique moment ou on a danser (pour danser dou be dou et caramelldansen nan mais jvous jure XD)) _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
Kipizette Arrancard

Nombre de messages: 1168 Age: 19 Localisation: Dans un livre! Humeur: à mettre des tongues dans la tete de Shinji Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Photos Lun 12 Jan - 20:12 | |
| Raaa la photo de la mort qui tue n'empeche! Faudrait qu'on fasse d'autre photos de nos tronche de cake xD Are you agree with me Ruru? _________________  |
|
 | |
|