TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DR house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que pense tu de cette serie?
excellent!!!
89%
 89% [ 8 ]
c'est pas mon genre
0%
 0% [ 0 ]
a c.h.i.e.r
0%
 0% [ 0 ]
et les pokémon tu connais?
0%
 0% [ 0 ]
j'aime bien
0%
 0% [ 0 ]
pas mal
0%
 0% [ 0 ]
hein? quoi? une serie? (zz..zzz...zzzz...)
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DR house   Dim 31 Oct - 10:15

DR house

voila une série que j'aime tout particulièrement et je tenais a vous en faire profiter Laughing



saison 1


Cette première saison présente les personnages et la dynamique que prendra la série : Gregory House, éminent médecin spécialiste du diagnostic mais misanthrope et dépendant au vicodin depuis un infarctus qui lui a laissé une jambe invalide, vient d'engager trois médecins pour le seconder : Robert Chase, un cardiologue d'origine australienne, Allison Cameron, une séduisante immunologue, et Eric Foreman, un neurologue ayant un passé de délinquant juvénile.

Lisa Cuddy, doyenne de l'hôpital universitaire Princeton-Plainsboro et seule personne à pouvoir supporter House avec James Wilson, force House à prendre en charge des patients dont le diagnostic semble insoluble. Il s'exécute, mais refuse de rencontrer les patients, préférant envoyer ses subalternes.

Quand Edward Vogler, un multimilliardaire, décide d'investir dans l'hôpital pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer, House le voit d'un très mauvais œil. En effet, il a compris avant les autres qu'il va transformer l'hôpital en supprimant ainsi les services non rentables, au détriment des patients. Wilson et Cuddy parviennent à convaincre le conseil de provoquer le départ de Vogler, qui récupère son argent.

À la fin de la saison, Stacy Warner, l'ex-compagne de House, réapparait dans sa vie, mariée et persuadée que son mari est malade alors que rien ne l'indique. Des souvenirs douloureux reviennent à l'esprit de House, mais il accepte qu'elle soit engagée dans le service juridique de l'hôpital.


saison 2

House a donc accepté de laisser travailler Stacy, son ancienne compagne, au Princeton-Plainsboro. Elle découvre rapidement que House n'a pas changé, mais est encore attiré par lui, malgré son mari. House s'est lui aussi mis en tête de séduire à nouveau Stacy, en devenant l'homme dont elle rêve. Leur relation arrive à un point où House et Stacy sont prêts à refaire leur vie ensemble, mais House préfère renoncer, persuadé que leur relation reprendra le même chemin que la fois précédente. Stacy quitte donc l'hôpital et retourne avec son mari.

House prend donc de nouveau son travail à cœur, mais Wilson remarque que son ami souffre plus que d'habitude : sa "rupture" a intensifié le mal dans la jambe.

Peu après Foreman qui récupère d'une maladie cérébrale, c'est House qui manque de mourir à la fin de saison, un homme lui ayant tiré deux fois dessus dans son bureau.


saison 3


House a survécu à la tentative de meurtre, et après avoir passé quelques jours dans un coma sous kétamine, il ne sent plus la douleur dans sa jambe. Mais les effets se dissipent et House est contraint de reprendre sa canne.

Lors d'une consultation, il doit traiter Michael Tritter, un policier qui prend très mal le comportement de House et commence alors à le harceler mais aussi toute l'équipe et même Wilson, jusqu'à forcer House à entrer en cure de désintoxication et le mettre en prison pour détention de drogue. Il faudra que Cuddy se parjure et ne parvienne à obtenir le non-lieu pour que Tritter se résigne à laisser House.

House ne change pas pour autant : il reprend du vicodin et va encore plus loin dans ses initiatives. Toutefois, l'équipe commence à de moins en moins supporter leurs actes, surtout Foreman, qui choisit de démissionner. Cameron et Chase, qui ont eu une liaison physique, commencent à s'interroger sur leurs sentiments. Alors que Foreman est sur le point de partir, House renvoie Chase et Cameron démissione. House est donc seul maître à bord du service diagnostic.


saison 4

House, sans équipe depuis que Foreman et Cameron ont démissionné et qu'il a renvoyé Chase, finit par se rendre compte que la solitude ne lui apporte pas de réponse. Il décide donc d'engager une nouvelle équipe.

Pour ce faire, il commence une campagne de recrutement parmi une centaine de candidats et leur demande de réaliser les diagnostics des différents épisodes. Il élimine les candidats les uns après les autres avec autant des sarcasmes que lors des diagnostics, les livrant en proies à toutes sortes de défis. Finalement, il retient Chris Taub, un ancien chirurgien esthétique, Lawrence Kutner, un médecin du sport, et Rémy Hadley, qu'il appelle numéro 13 en rapport à son dossard lors du recrutement.

Parmi les candidats, Wilson trouvera l'âme sœur : Amber Volakis, la dernière recalée. Cette relation déplait à House et commence une joute entre elle et House.

La saison se conclut sur le décès d'Amber suite à un accident de bus, dans lequel elle fut impliquée à cause de House.


saison 5


Huit semaines après la mort de sa petite amie Amber, Wilson a toujours du mal à faire son deuil et sa relation avec son meilleur ami House est mise en péril. Il est obligé de décider si oui ou non House est une force destructrice dans sa vie tandis que House doit déterminer s'il est responsable de la mort de la petite amie de son meilleur ami. Ils se réconcilient le jour où House part pour l'enterrement de son père.

House engage Lucas, un détective privé, au début pour mettre au jour des informations sur les cas traités. Mais rapidement, House l'utilise pour espionner Wilson et les autres membres de son équipe.

Après une prise d'otages dont elle se sort affaiblie, contrainte d'avoir pris des médicaments de toutes sortes, Numéro Treize accepte de participer à des essais cliniques dirigés par Foreman pour sa maladie d’Huntington. Ce faisant ils deviendront de plus en plus proches. D'un autre côté, Cuddy tente d'adopter un enfant. Le désir d'être mère la travaille depuis longtemps. Bien évidemment, House manigancera pour briser le couple Foreman-Treize, et empêcher Cuddy d'être mère. Cependant, le couple s'officialise et Cuddy, après une adoption annulée, adopte l'enfant d'une adolescente morte des complications de l'accouchement.

Les essais cliniques mettent Foreman dans une position délicate : il découvre que Numéro Treize est sous placebo, ce qui compromet les résultats de l'étude. Il choisit, malgré les conseils de House et Chase, de passer sa compagne sous le véritable traitement, ce qui entraîne des complications graves. Foreman doit donc se retirer de l'étude et écope d'une amende et de l'interdiction de participer à de nouveaux essais cliniques, tandis que numéro Treize arrête les expériences.

Pour des raisons inconnues, Lawrence Kutner se suicidera. La disparition laissera une marque profonde dans l'esprit de tous, notamment House, qui cherche à comprendre les raisons de son acte sans y parvenir. Peu après, House hallucinera : Amber lui apparait et lui parle. Il attribue d'abord ses troubles à ses insomnies, mais Wilson essaie de lui faire comprendre qu'il s'agit bien du vicodin. House se rendra à l'évidence de son état quand il réalisera qu'il a halluciné d'une nuit de désintoxication et d'amour avec Cuddy, et entrera à l'hôpital psychiatrique de Mayfield, au moment où Chase et Cameron se marient.


saison 6 (qui commence a être diffuser en france sur les chaines payantes)

La saison commence à l'hôpital psychiatrique de Mayfield où House est entré en thérapie et en cure de désintoxication de vicodin. Il tente d'en sortir en faussant les règles, avant de se résoudre à suivre les recommandations de son psychiatre, le docteur Darryl Nolan. Il parvient à sortir en s'intégrant au groupe de malades et en se contentant d'ibuprofène pour sa douleur.

En l'absence de House, Foreman dirige l'équipe mais doit se résoudre à renvoyer numéro Treize, sa petite amie. Taub démissionne et retourne en chirurgie esthétique. Foreman demande à Chase et Cameron de revenir dans l'équipe pour le seconder, avant de voir House revenir, reformant ainsi l'équipe des premières saisons.

À son retour, House, ayant perdu sa licence de médecin, doit laisser Foreman « diriger » l'équipe, mais fait tout pour récupérer sa place. Il habite avec Wilson qui s'est engagé à l'aider dans son « traitement ». Le cas délicat d'un tyran africain, que Chase choisit de tuer en lui administrant un traitement déconseillé, a un impact lourd sur l'équipe. Cuddy consent finalement à régler les problèmes administratifs pour que House redevienne un médecin à part entière. Il reprend les rênes du département diagnostic et parvient à garder les médecins avec qui il a travaillé, à l'exception de Cameron, qui quitte Chase et l'hôpital.

House rencontre aussi un problème plus personnel : il découvre que Cuddy et Lucas Douglas, le détective privé qu'il avait engagé auparavant, ont une liaison. Malgré ses sentiments pour Cuddy, il choisit de les laisser vivre leur relation. Cependant, le sentiment de solitude de House grandit alors que Wilson renoue avec sa première ex-femme, Samantha Carr. Il noie son chagrin dans l'alcool.

Le conflit entre House et Cuddy se résout alors qu'il est désespéré après la mort d'une patiente coincée sous les décombres d'un parking, morte après une amputation de la jambe. Il est sur le point de replonger dans le vicodin quand Cuddy vient le voir et lui avoue avoir rompu avec Lucas parce qu'elle en aime un autre : House.



saison 7(tres peut d'infos presque aucun épisode n'est sortie)


La saison débute quelques minutes après la fin de la saison précédente : House et Cuddy se sont avoués leurs sentiments mutuels. L'un comme l'autre veulent faire en sorte que leur relation fonctionne, mais se heurtent à des obstacles du quotidien : leurs postes au Princeton Plainsboro, les habitudes de House, la fille de Cuddy… Ils reçoivent néanmoins le soutien de l'équipe et de Wilson.

Taub, Foreman et Chase sont surpris de découvrir la disparition de numéro Treize, sans raison. House, qui ne s'en soucie pas, doit cependant lui trouver une remplaçante, sur ordre de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorrainoue
Shinigami de base


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : La tête dans les étoiles, du Gad plein la tête "Salut Bisome" xD
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 13:36

Doooocteur HOOOOUUUUUUSE, j'ai bobo partout ou j'appuie, j'ai besoin d'un diagnostic!!!!
Arrow Dr H : Vous avez le doigt cassé idiote!!! lol!

Citation :
Taub : Alors si elle rêve de trou noir c'est quelle à un cancer à l'anus??? pervers

+1000000000 \o/ pervers
Revenir en haut Aller en bas
stark
Primera espada


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 24
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 14:39

c'est la seule serie sur le millieu hospitalier que j'aime

faut dire aussi que les replique de house sont toute enorme

_________________
Si le vin te gene dans ton travail suprime le travail

Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Pro des n'images


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 22
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 15:09

Haha, je peux pas répondre a ton quizz j'ai jamais regardé Dr.House...
Après j'ai juste attendu deux trois réplique qui sort. >.>

> Je suis une inculte des série Américain... x)
Revenir en haut Aller en bas
vega50
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 21
Localisation : derrière une botte de foin, au fin fond de la campagne
Humeur : Shinso.... Kamishini no Yari~
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 15:36

effectivement c'est enorme

(et ton sondage m'a achevé xD "et les pokemons tu connais ?!")
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayers50.skyrock.com
stark
Primera espada


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 24
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 16:39

quelque replique




Foreman Cameron Chase : on a une fissure anal

house : tous les trois ?

_________________
Si le vin te gene dans ton travail suprime le travail

Revenir en haut Aller en bas
ulquiorrainoue
Shinigami de base


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : La tête dans les étoiles, du Gad plein la tête "Salut Bisome" xD
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 17:06

STARK Arrow +100000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 24
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 17:34

Je suis accro à House !!! °w° <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
ulquiorrainoue
Shinigami de base


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : La tête dans les étoiles, du Gad plein la tête &quot;Salut Bisome&quot; xD
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: DR house   Dim 31 Oct - 18:50

HIKETSU cheers cheers cheers
Tu as deja vu la saison 6???dispo en streaming au cas ou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kipizette
Vizard


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 24
Localisation : Dans un livre!
Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: DR house   Lun 1 Nov - 3:40

Dr House c'est trop fun! Je rigole trop quand je regarde des épisodes meme si ce n'est pas régulièrement. Mais ca fait passé du bon temps et il est très charismatique dans son genre MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kipizette.deviantart.com
ichigo
capitaine


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 21
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: DR house   Lun 1 Nov - 15:15

ouai c'est vrai cette serie est pas mal heheehheheh XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruru-neko
Maitre de l'univers


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 24
Localisation : chez Gin ^^
Humeur : Au SM
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: DR house   Mer 10 Nov - 14:28

J'aduleeeee trop cette série = D il est trop fort >< je suis une grande admiratrice de son sarcasme >< comment je surkiff

_________________
Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-de-bleach.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DR house   Aujourd'hui à 13:46

Revenir en haut Aller en bas
 
DR house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» [VENDS]House en cuir pour htc h2
» ETA et modifications "in-house"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: Blabla et comérages :: Pour tout dire et rien dire-
Sauter vers: