|
|
| Auteur | Message |
|---|
kodjiko Lieutenant

Nombre de messages: 698 Age: 17 Localisation: Va savoir =) Humeur: Punk x) Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 31 Aoû - 20:29 | |
| HelloW Moi et Boule De Riz avons commencé à acheter tout pour faire de bon cosplay pour AMU http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/06062008/0/8/3/f/083ffc3f58dfa0_full.gif et NADESHIKO : http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/08312008/2/2/0/4/2204a87697cfc0_full.gif Voilà à quoi ça ressemble . Perso Pour Amu il y a : - La chemise Blanche - La veste Noire - La jupe Ecossaise sans vert - Les leg warners de la même couleur - Les oeufs (et sa boite (en option ^^') - La ceinture noire, -Le brassard rouge -Le cadenas avec le diamant -La cravate rouge - La perruque et la barette rouge (en fimo ^^) Il me manque perso la boite, je vois pas trop où en trouver --" Les oeufs je voulais aller à Graphigro mais ça existe plus.. Je vois pas trop comment décorer le cadenas ><" ( http://happykadorin.files.wordpress.com/2008/06/6fb85eb74cb150_full.jpg) C'est pas le plus important mais si vous avez des idées pour ces trois trucs là ^^(je laisserai le choix à Onigiri de poster si elle veut sa liste ^^')Si quelqun veut faire un cosplay de Shugo Chara aussi, on pourrait faire un mini groupe ^^ Je posterais les photos de mon cosplay une fois fini , de toute façon on le portera à PM ^^ Voilà x) |
|
 | |
Ruru-neko Maitre de l'univers

Nombre de messages: 1844 Age: 19 Localisation: chez Gin ^^ Humeur: Au SM Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 31 Aoû - 20:36 | |
| Moi je vias faire suu et oui ça serai sympa un petit groupe mais il sera la que pou Japan pas avant, j'ai trop de cosplay a finir avant ^^ Je ferai dans l'odre des priorité XD Et des groupes qui vienne a JE _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

Nombre de messages: 698 Age: 17 Localisation: Va savoir =) Humeur: Punk x) Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 31 Aoû - 21:08 | |
| Su ...ne ~~ ^^' , t'as quand même pas choisi la plus simple x) |
|
 | |

Nombre de messages: 1844 Age: 19 Localisation: chez Gin ^^ Humeur: Au SM Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 31 Aoû - 21:11 | |
| Bah elle fait la cuisine c'est pour ça que je l'ai choisi ^^ Pour ta boite recouvre un vrai boite en carton de tissu et fait un baton en carton souple = D _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Mar 1 Sep - 8:20 | |
| Ok merci x) (un baton en carton souple, pour quoi faire ?  ) Tu connais une chaine de magasin comme Graphigro ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Mar 1 Sep - 8:42 | |
| * un batan ( XD) pour fermer = D non malheuresement mais je peux me renseigner !! car j'ai une amie qui devrait connaitre ^^ je lui demande ce soir _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Mar 1 Sep - 9:14 | |
| |
|
 | |
Nana ナナ Officier

Nombre de messages: 368 Age: 20 Localisation: Sur Lion-chan Humeur: Angel of Darkness feeling Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Dim 6 Sep - 14:00 | |
| Moi je compte faire Amu aussi ^^- avec Ran et peut etre Miky plus tard >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Dim 6 Sep - 20:16 | |
| = D et bah c'est sympa tout ça _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 6:04 | |
| Ouais, je veux voir Ran x) Mais elle est dure à faire =X |
|
 | |
Nana ナナ Officier

Nombre de messages: 368 Age: 20 Localisation: Sur Lion-chan Humeur: Angel of Darkness feeling Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 11:33 | |
| XD nan sa va aller je pense lol ^^ |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 17:03 | |
| Bouhou,, Ran ... Si j'en vois une à PM... Je l'attrape  (<= comme un Pokemon mais avec l'oeuf ,imagine la scène, xD) |
|
 | |
Nana ナナ Officier

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 18:17 | |
| XD moi ran je la ferais mais pas de suite XD (et faut que j'ai le courage d'être tres peu habillé XD) >< |
|
 | |
kodjiko Lieutenant

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 18:18 | |
| xD Ah oui, c'est vrai .
Héhé, au moins tu risques pas de crever de chaud comme tout le monde à Japan x3 |
|
 | |
Nana ナナ Officier

| Sujet: Re: Cosplay Shugo Chara ;) Lun 7 Sep - 18:24 | |
| Euh sa c'est sur XD  |
|
 | |
|